Make-over total pour Come a casa : un nouveau look, mais toujours le même goût délicieux.

14 Nov 2019

« Si Come a casa est la marque préférée de la plupart des Belges pour les plats cuisinés réfrigérés, notre branding, lui, n’était plus tout-à-fait au goût du jour ces dernières années », explique Cédric Lemineur, Marketing Manager Ready Meals chez Ter Beke.

Un rebranding s’imposait. Le nouveau logo et les emballages quelque peu adaptés, visibles dans le commerce depuis septembre, ne constituent que la première étape d’un plan complet que Ter Beke va mettre en œuvre pour que la marque redevienne tendance.

Come a casa veut ainsi emmener progressivement le consommateur dans le changement. Début 2020, les plats cuisinés seront commercialisés dans une toute nouvelle livrée.

Le nouveau logo est une étape logique dans le renouveau de la marque et indique clairement la position de marché :

  • Le nom manuscrit « Come a casa » témoigne du fait que la marque propose des plats que le consommateur peut également préparer chez lui : une facilité maximale pour le consommateur.
  • Un logo rond, comme un cachet, en guise de garantie de qualité.
  • Trois rayons de soleil symbolisant le fun et le plaisir.

Avec la nouvelle campagne média « a casa », qui passera également à la télévision à partir du 4 novembre, Come a casa veut démontrer que ses produits sont les héros qui peuvent sauver une mauvaise journée. En plus, la marque veut également répondre à la nouvelle orientation du consommateur : santé, emballage, durabilité et facilité d’utilisation.

Le rebranding et les innovations qui sont prévues ont donné à la marque Come a casa le nouveau dynamisme nécessaire pour une forte croissance future.

  • Come a casa logo